Université de Liège FPLSE

Département de Psychologie

Unité de Neuropsychologie

News 1

Master en sciences psychologiques, option "Neuropsychologie" : conditions d'accès

Vous souhaitez vous inscrire dans l'option "Psychologie clinique : neuropsychologie" organisée dans le cadre du master en sciences psychologiques à l'Université de Liège ?

Depuis l'année 2016-2017, l'inscription dans cette option est soumise à un processus de sélection.

NB : seul l'accès à l'option "Psychologie clinique : neuropsychologie" (y compris les stages de neuropsychologie) est soumis à conditions ; l'inscription dans la filière "Neuropsychologie clinique" (filière qui donne également accès à l'option "Psychologie clinique de la personne âgée") n'est pas soumise à conditions.

Pour plus d'informations sur les conditions d'accès à l'option "Psychologie clinique : neuropsychologie", cliquez ici.