Université de Liège FPLSE

Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l'Éducation

Département de Psychologie

Unité de Neuropsychologie

Pôle gériatrique (C.H.R. de Huy)

Rue des Trois Ponts 2
4500 Huy

Tél. : 085/27.21.11

Maîtres de stage

Mme Delphine BLAISE (licenciée en psychologie)

Mme Estelle NOIRFALISE (master en psychologie)

1 stagiaire par période.

Horaire

Du lundi au vendredi de 8h à 16h (horaire à convenir avec les maîtres de stage).

DESCRIPTION DU STAGE

Réunions d'équipe

Où ?

Salle « stérilisation » (5e étage, bâtiment « Reine Astrid »)

Quand ?

Les jeudis après-midis de 13h00 à 16h

Avec qui ?

Gériatre, médecins résidents, médecins assistants, infirmiers(ères)-en-chef et équipe pluridisciplinaire du service de gériatrie.

Description de la population

Patients hospitalisés ou ambulatoires de plus de 75 ans :

- Dans le service de gériatrie

- En hôpital de jour gériatrique

- Dans d'autres services que la gériatrie si le patient est dépisté comme présentant une fragilité gériatrique.

Il est à noter que le pôle de gériatrie du CHR de Huy (service de gériatrie, hôpital de jour gériatrique, liaison interne gériatrique) poursuit principalement des objectifs d'évaluation et non de prise en charge/de rééducation.

Modalités pratiques

Contacter Delphine Blaise au minimum un mois avant le début du stage par mail (delphine.blaise@chrh.be) ou par téléphone (085/27.24.36).

Le stagiaire devra se présenter au bureau des psychologues au moins un mois avant le début du stage afin de rencontrer ses maîtres de stage et le reste de l'équipe.