Université de Liège FPLSE

Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l'Éducation

Département de Psychologie

Unité de Neuropsychologie

Service d'hémato-oncologie, pédopsychiatrie et consultations externes

CHR de la Citadelle

Boulevard du 12ème de ligne, 1
4000 LIEGE

Maîtres de stage

Delphine VANDERMEULEN

04/248.56.05
delphine.vandermeulen@chrcitadelle.be

Céline GRYGLEWICZ

04/321.75.40

celine.gryglewicz@chrcitadelle.be

Horaire flexible, à convenir avec les maitres de stage.

Lundi toute la journée

Mardi toute la journée

Mercredi matin

Jeudi toute la journée

Vendredi matin

Nombre de stagiaires

Un stagiaire par période.

Description du stage

Réunions d'équipe

Description de la population

Enfants et adolescents âgés entre 0 et 18 ans présentant des difficultés scolaires et troubles dans les apprentissages (attention, mémoire, praxies, …), difficultés comportementales, déficiences intellectuelles … Les patients rencontrés peuvent être envoyés par l’ensemble des médecins/services du CHR de la Citadelle.

Enfants et adolescents âgés entre 0 et 18 ans hospitalisés dans le service de pédopsychiatrie pour des raisons diverses (troubles du comportement ; troubles alimentaires ; troubles psychiques ; phobie sociale ; …)

Enfants et adolescents suivis en hémato-oncologie pédiatrique (essentiellement suite au diagnostic d’une tumeur cérébrale).

Modalités pratiques

Contacter Delphine VANDERMEULEN et Céline GRYGLEWICZ  le plus tôt possible par mail avant le début du stage (au moins 1 mois à l’avance) afin d’établir le premier contact et discuter des modalités pratiques (début du stage et horaire).